Pages

jeudi 31 mai 2012

Glossy Box Tendresse


Glossy Box Tendresse reçue !!!!


Alors ce mois-ci, ils ont souhaité faire référence à "la tendresse que nous avons pour nos mamans" en lien avec la fête des mères qui est ce week-end.

Qu'est ce qu'on y trouve ? Et bien 5 produits dont deux full size et un produit déjà reçu dans la box 'belles des champs".

Je vous laisse vous faire un avis ......


- un vernis Color Club, N°763 Flamboyant



C'est une marque que je ne connais pas du tout. Cette teinte est un fushia assez flashy, parfait pour cet été. Il a une bonne application et une belle opacité. Pour la tenue, je ne peux pas vous dire je ne l'ai mis qu'hier soir. Assez sympa.

- crème de chez Dr Brant, Flaws no more r3p cream, 15g


Il s'agit d'une crème pour les peaux matures concernées par les rides ou les tâches pigmentaires. Bon j'ai 31 ans certes mais pas encore concernée par les rides. Sinon elle améliore l'aspect de la peau et préserve son hydratation. Je pense que je vais la filer à ma mère en bonus pour la fête des mères.
L'odeur est quand même assez forte voire désagréable pour celles qui aiment les odeurs subtiles.

- un baume naturel de chez Figs and Rouge, Sweet Geranuim 8mL


C'est un baume hydratant aussi bien pour les lèvres que le reste du corps (coude, pieds, mains,....). Il s'agit d'un produit contenant 100% d'ingrédients biologiques. Je l'utilise déjà depuis un moment mais le Pepermint and Tea Tree. J'adore ! En plus on peut lui trouver plein d'utilisations différentes. Moi je m'en sers pour hydrater mes lèvres bien sûr mais aussi sur mes sourcils pour les maintenir en place, sur les talons de mes pieds pour adoucir la peau et comme "aromathérapie" sur l'intérieur des poignets. Il diffuse son odeur de manière subtile. La senteur géranium est un peu particulière au début mais au final je l'aime bien. Je suis bien contente de l'avoir reçu. Et puis quel packaging !! j'adore !

- lait soyeux bronzage sublime SFP 15, Lancaster, 50mL


 Ce produit protège aussi bien des UVB & UVA mais également des rayons infra-rouges. Alors avec ma peau de rousse autant vous dire que la protection SFP 15 est largement insuffisante puisque habituellement je mets du SFP 50 en été. Je pense que je vais m'en servir au quotidien sur le visage car le fini n'est pas du tout gras. En revanche je ne trouve pas l'odeur géniale, elle me donne l'impression que le produit est passé .....

Et pour finir :

- la cure soyeuse de chez Bio Silk


On a déjà eu ce produit dans la box il y a deux mois je crois. Ok c'est un très bon produit dont j'ai déjà parlé, il laisse un fini brillant et "soyeux" sur les cheveux. Je ne l'utilise que sur cheveux secs et non pas avant un brushing (comme je n'en fais jamais....). Mais était ce nécessaire de l'avoir une fois de plus dans la box ? ..... Je ne pense pas.


Voilà pour les produits de ce mois-ci. Pour une fois depuis que je me suis abonnée j'ai des produits haut de gamme tel que les produits Lancaster et Dr Brant. C'est déjà bien !
Mais pourquoi si GLossy Box doit nous faire découvrir de nouveaux produits , remettre une fois de plus, la cure soyeuse et ce deux mois après à peine ......
Et là pour le coup je ne vois pas le lien entre ce que la box contient et son intitulé. Faut qu'on m'explique.

Je ne sais vraiment pas quoi penser de cette box. Je suis très partagée. Tous les mois j'hésite à me désabonner et puis me ravise ....
Et vous qu'est ce que vous en pensez ?

Bye les boys and girls ....
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire