Pages

lundi 7 mai 2012

Glossy Box "Belle des champs"




Salut !!

Me revoilà avec ma nouvelle Glossy Box, celle de mars (que j'ai reçu en Avril ) : La Belle Des Champs !!!

Je dois vous avouer que j'ai été un peu déçue. Ce n'est que la deuxième Glossy Box que je reçois et je pense déjà à me désabonner .....

Pourquoi ? parce qu'en m'abonnant à cette box, je m'attendais à recevoir des produits d'exception, haut de gamme ce qui n'est pas le cas.

Enfin je vais quand même vous présenter le contenu de ma box :

 Tout d'abord :

-un rouge à lèvre de chez Bell de la gamme Glam et Sexy, la teinte N°44











Dans celle de février j'avais déjà reçu un fond de teint de la marque Bell que l'on ne peut pas considérer comme une marque haut de gamme. 
En ce qui concerne le rouge à lèvre, la teinte est vraiment subtile et sa tenue est plus qu'éphémère. En gros au bout de 10 mins, il avait disparu. Du coup comme il est un peu irisé, je pense que je le rajouterai par-dessus des rouges à lèvre mat que j'ai. C'est un Full size et il est à 5.94 euros en magasin.

Ensuite :

- de chez Biosilk, une cure soyeuse de 15 mL


C'est un produit qui peut s'utiliser avant le brushing afin d'éviter que le sèche cheveux ou le fer à lisser ne dessèchent les cheveux tout en apportant souplesse et hydratation. Il est censé réparer, fortifier et faire briller le cheveux. Alors n'étant pas addict au brushing mais plutôt au séchage au naturel, je l'ai testé sur cheveux secs ce qui les a rendu plus souple et doux en laissant une odeur assez sympa mais qui je pense peut rapidement devenir entêtante. C'est un produit dont les 50mL valent 19.90 euros. 


- de chez Mineral Flowers, j'ai eu un kit de voyage contenant une crème de jour, une crème de nuit et un nettoyant visage.

 

Je ne connais pas du tout cette marque. j'ai eu la gamme à l'eau de rose, à la cire de géranium et à la boue de la mer morte qui correspond aux peau normal à mixte. Moi j'ai la peau sensible. 
J'ai testé le nettoyant visage et la crème de nuit. J'apprécie beaucoup leur odeur et la texture du nettoyant qui après utilisation laisse ma peau vraiment douce par contre la crème de nuit ne m'hydrate pas assez du tout ! Même après en avoir mis une bonne couche j'ai toujours la peau qui me tiraille. Je n'ai pas encore testé la crème de jour. A voir .... Ces produits valent à peu près 17 euros pièces.

- de chez Perles Box des sequins noirs brillant 

 

C'est typiquement le genre de choses qui ne me sert à rien ! A part coudre des boutons et des étiquettes au nom de mon fils sur ses vêtements, je ne sais rien faire d'autre avec du fil et une aiguille !!! Et puis customiser mes vêtements, ce n'est pas mon délire non plus ! J'ai vu que certaines d'entre vous avaient reçu des faux ongles, j'aurai préféré aussi,  bien que je n'en mette jamais cela aurait été une occasion de tester pour une fête ou autres !!!!


Voilà voilà ! pas terrible quoi ! A part la cure Biosilk (seulement 15 mL !), rien de transcendant !!


Et vous qu'est ce que vous avez pensé de votre Glossy Box de ce mois-ci ?

Bye les Boys and Girls !!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire