Pages

vendredi 4 mai 2012

Glossy Box "Biotiful"



Glossy Box Biotiful reçue !

" Qu'ils soient bio ou simplement à base d'ingrédients naturels, tous les produits sélectionnés ont pour objectif de vous faire découvrir ce que la nature fait de mieux pour notre peau, notre santé et notre beauté. Votre GlossyTeam"

La messe est dite!!!!!!


Alors ce mois-ci qu'est ce l 'on trouve dans ma glossy ? ... Six produits dont deux full size et un cadeau ..... Et à cela vient se rajouter des codes promo pour deux marques présentées.

- des Sels de bain de chez Huile sel de bain à la Vanille, une dose pour un bain.


Bon bin je n'ai pas de baignoire alors je ne sais pas trop à quoi cela va me servir .... Je penses que je vais le donner à quelqu'un ... Sinon l'odeur est assez sympa et le pot est remplis jusqu'au bord. A priori c'est un produit élaboré à partir de sel marin et d'huiles essentielles.
Code promo: 20% sur la 1ere commande avec le code DECOUVERTE

- un blush de chez Bm Beauty, Peachy Glow


Il s'agit d'une poudre libre. Sur ma peau la teinte n'est pas flagrante. Elle est légèrement irisée. J'ai voulu vous faire un swatch mais c'est tellement presque du ton sur ton que sur la photo on ne voyait rien !! Il faut voir ce que cela donne en make up ..... A suivre

- un masque de beauté  hydratant de chez Biotic Phocea


C'est un masque à base d'huiles de Baobab, d'avocats, d'amande douce et d'acides hyaluronique. Je ne l'ai pas encore essayé, il faut voir ce que cela donne. l'odeur est relativement discrète et la texture assez veloutée.
Code promo : frais de port offerts des 35 euros d'achat (france métropolitaine) avec le code: BIOBOX12


- un soin exfoliant douceur corps de chez Collines de Provence


Premier full size de la box. C'est un exfoliant à l'huile d'olive et aux particules de noyaux d'olives et d'abricots. Ils promettent "une peau de rêve, incroyablement douce et éclatante".  Apparemment, on peut en faire un usage quotidien. L'odeur est forte et douce à la fois j'aime bien. Ce produit tombe à pic car je viens de finir mon gommage pour le corps, je vais pouvoir le tester très rapidement.


- un savon d'Alep de chez Alepia


Deuxième full size de la box. Je connais depuis très longtemps le savon d'Alep, sa renommée et sa pureté. Mais je dois avouer que son odeur .... bin m'écoeure un peu. C'est dommage parce que je suis dans une phase ou je bannis les gels douche de ma salle de bain pour y privilégier les savons. Je vais quand même m'en servir je pense. Je sais que l'odeur ne reste pas sur la peau donc pourquoi pas.


- un complément alimentaire, le minceur turboDétox de chez Forte Pharma.


Alors là pour moi c'est la grande énigme !!! Je ne suis vraiment pas fan des compléments alimentaires. J'ai essayé une fois les capsules pour préparer ma peau au soleil résultat j'ai fait une allergie !!!! Je ne sais pas ce que je vais faire de ce produit !!!!! Il est censé drainer et détoxifier le corps de manière naturelle pour minci plus facilement. Oui mais non merci !!!
Si ça intéresse quelqu'un, faites le savoir.

Voici donc les six produits proposés dans la box. Reste donc le cadeau !!!!!
Pour nous remercier de notre fidélité, Glossy box nous offre le "It sac en coton du moment".



Bon alors cette nouvelle box?? Au final sur six produits, je ne me servira que de quatre d'entre  eux ce qui est mieux que la dernière fois ou au final je ne me sers que de la cure soyeuse de chez Biosilk et du gloss de chez Bell.

Glossy tu restes encore dans mes abonnements pour ce mois-ci mais tu restes en sursis .....

Et vous qu'avez vous reçu cette fois-ci ? Grandes différences avec ma box ?

Bye les boys and girls.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire