Pages

lundi 21 mai 2012

my little Red Carpet box



Au mois de mars dernier, je me suis abonner à la Little Box. J'ai été un peu désappointée car la première box ne me serait pas envoyée avant le mois de mai ....

Donc voilà c'est fait !! Ma première box sera donc la : Red carpet !
Eh bien autant vous dire que je n'ai pas été déçue !!!!!

Alors tout d'abord, j'ai pu y trouver plein de goodies concernant le festival de Cannes : un discours de secours si jamais j'avais eu la palme, un red  carpet ticket permettant à l'une des abonnées de monter les marches (pas moi !!), un jeu de cartes avec des répliques cultes de films, une petite plaquette explicative sur différentes techniques de chignon. Il y avait également le little red carpet book. Sans oublier une coque signée Kamako, l'illustratrice de cette box pour l'Iphone 4 (tant pis je suis une blackberryphile).


Ensuite j'ai été surprise par le nombre de full size ! (rare dans la Glossy Box)

- une crème de jour Code Jeunesse de l'Oréal Paris :



Ça ne pouvait pas être mieux comme produit. Je viens de finir ma crème de jour et j'en cherchais une nouvelle. Elle hydrate et satine ma peau. Moi qui est la peau ultra sensible, pas de tiraillements pas de sensation de brûlures comme je peux avoir avec d'autres. Pour ce qui est de la réduction des irrégularités de ma peau, je ne l'utilise pas depuis assez longtemps pour voir des résultats probants. pour l'instant, je n'ai rien à lui reprocher.

- un mascara Volume Millions de Cils toujours de l'Oréal Paris :


Il s'agit de l'édition limitée sur le festival de Cannes, la teinte noire.
Alors je ne suis pas fan des brosses à picots en silicone, je préfère les brosses en poils synthétiques. Ici les picots sont assez longs, je ne l'ai utilisé qu'une seule fois et pour l'instant malgré la réputation de ce mascara je ne le trouve pas génial. Il ne détrône pas mon Ultrta Tech de chez Kiko. Je vais continuer de l'essayer pour voir ce qu'il donne sur la longueur.

- une laque Elnett, fixation forte de chez l'Oréal Paris, 150mL


Alors là, c'est un peu particulier. Je ne mets jamais de laque, de gel, de mousse, ..... Donc c'est un produit que je n'utiliserai pas pour mes cheveux. En revanche, cette laque ou plutôt son odeur me plonge dans mon enfance, mes vacances chez mes grands parents. Ma grand mère la portait tous les jours. Elle me rend nostalgique de ce temps-là. Donc même si je ne m'en servirai pas je suis quand même contente de l'avoir trouvée dans ma box. Je sais c'est un peu bizarre mais tant pis, les objets ont souvent pour moi une connotation affective....

- une poudre soleil de chez Clarins


C'est un duo soleil dans lequel on retrouve un blush un peu couleur pêche et un bronzeur un peu plus soutenu. Je ne l'ai pas encore essayé et je me demande si le bronzeur n'est pas un peu trop foncé comparé à ma carnation .... à suivre. En tout cas je suis ravie de pouvoir essayer des produits make up de cette marque car je n'en ai pas encore eu l'occasion.


- un duo de parfum/eau de toilette de chez Elie Saab


Ce sont deux miniatures de 4mL chacune. L'eau de toilette est à priori une exclusivité car elle n'est pas encore en boutique. Deux senteurs sont très agréables, celle de l'eau de parfum est assez subtile est fraîche, celle de l'eau de toilette est plus forte et aurait tendance à devenir un peu trop entêtante pour moi ou alors en petite dose. L'une serait plus pour l'été l'autre pour l'hiver.

Voilà pour les différents produits que l'on pouvait trouver dans la Little Red Carpet Box. Comme je vous l'ai dit plus haut je ne suis vraiment pas déçue de cette box. Certains produits sont haut de gamme, d'autres sont en full size !!
Évidemment je fais la comparaison avec la Glossy Box qui, celles qui me suivent le savent déjà, me déçoit de plus en plus. Et là dommage pour elle mais vu la qualité de la LB, je sens qu'elle va passer par la trappe. Il lui reste un mois de répit !!!

Bienvenue ma chère Little Box !!!!

Bye les boys and girls!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire