Pages

mercredi 28 mars 2012

HAUL chez Kiko

Mon arrêt maladie est arrivé à sa fin cela veut dire qu'il faut retourner au travail..... mouai ..... pas franchement motivée !!

Alors du coup pour m'encourager un peu, juste avant d'y aller (je commence à 14h), je suis allée faire un petit tour sur St Lazare pour "flâner", aller chez "Nature et découvertes" et autres ...
Un petit tour chez  Starbucks  s'impose afin de replonger dans ma drogue (eh oui depuis que je n'ai plus de vésicule je peux enfin boire du café sans me tordre de douleurs !!!). 

"Un Grande Cappuccino à emporter, SVP !!!"

Me voilà enfin prête à arpenter les magasins !!!! Et bien sur, qu'est ce que l'on trouve à St Lazare pour celles qui connaissent ???? KIKO, Sephora, .........

Adieu Nature et découvertes !!! (si si je vous assure je voulais y aller me prendre un diffuseur de parfum pour remplacer celui que loulou a cassé ce week-end!!!) Kiko me voilà !!!!

Bon bin bien sûr je ne suis pas ressortie les mains vides ! Je suis restée un temps infini dans le magasin !!!
J'ai craqué sur plusieurs articles.

Tout d'abord, j'avais vu la vidéo de Elsamakeup dans laquelle elle parlait de la BB crème de chez Kiko ainsi d'un full cover qu'elle y associait et elle a su me convaincre. Donc on retrouve dans mon petit sac :

La BB crème nuance N°1



et le Full Coverage Concealer, nuance N°3


Je cherchais une alternative au fond de teint en été, parce que j'ai toujours l'impression que ma peau étouffe quand les températures montent quand j'en mets. Ayant des petites rougeurs en permanence, si je n'en mettais pas : au secours !!! Et puis les BB crèmes ne sont pas assez couvrantes pour les masquer totalement.
Donc la BB crème associée au Full cover m'a semblé une bonne idée à tester. 
Et bien, je l'ai essayée ce matin et c'est plutôt pas mal ! Mes rougeurs ne se voient quasiment plus (sauf si on s'approche à 10 cm de mon visage !!!) et je n'ai pas la sensation d'effet masque que je peux avoir en été avec le fond de teint. (vous me direz on n'est pas en été ! oui mais en ce moment le soleil est très présent et les températures élevées!)

Ensuite je me suis pris 2 smart eyes pencil le N°103 Pearly Lilac et le N°105 Pearly Sky Blue


 

Pour l'instant, je ne les ai pas encore testé. Je ne les ai ouvert que pour faire le swatch. J'ai trouvé les couleurs assez sympa pour les beaux jours! Ils ont l'air de bien s'appliquer et de tenir ... à suivre.

Je ne sais pas vous mais à chaque fois que je me mets du vernis je m'en mets partout sur le contour de l'ongle. Comme je venais d'en mettre dans le train entre chez moi et St Lazare, je ne vous dis pas l'aspect de mes doigts !! Donc quand en fouinant dans le magasin j'ai vu le Nail Corrector Pen j'ai foncé!!

 

Et pour finir, je me suis repris le Nail Art Magnet que j'ai perdu pour mes vernis magnétiques notamment le N°704 Purple que j'adore.

 

Je me suis arrêtée là pour Kiko. 
 


Maintenant, on passe à mes achats chez Sephora!

Quoi ? Comment ? Je n'ai plus le temps d'y aller??? Mais quelle heure il est????? 
Ah oui quand même !!! Bon bin on verra la prochaine fois alors ! De toute façon, je dois revenir chez Kiko pour leurs vernis et pour le Nail Polish Fixeur que j'ai vu dans la vidéo de 92Makeup. J'irai faire un tour chez Sephora après !!

Bye les Boys and Girls 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire