Pages

lundi 26 mars 2012

J'ai testé : La palette Sephora Sac Large

Quelle ne fut pas ma surprise quand un soir Lou me voyant depuis des semaines regarder des vidéos de makeup et autres, est rentré du travail avec un sac venant de Séphora rien que pour moi !!!

Cadeau ! m'a-t-il dit.
Oui oui il est comme ça Lou ! Il me fait des cadeaux, comme ça pour le plaisir !! Oui je sais j'ai de la chance...
A l'intérieur j'ai trouvé ça :

  

La palette sac de Sephora large en édition limitée !!!!!

C'est une palette plus que complète qui contient 98 fards à paupière (mat et irisé) :

que l'on peut facilement associer aux 70 brillants à lèvres (là aussi mat et irisé) :


auxquels viennent se rajouter : un petit mascara (noir), 3 crayons pour les yeux (noir, marron et violet), 2 pour les lèvres (bordeaux et vieux rose) et 6 eyes liners crème puis en face : 3 blush, 2 pinceaux mousse dont un à un embout biseauté, un pinceau pour les lèvres et un pour les blush qui sont cachés sous un petit miroir.



A l'heure actuelle, je n'ai pas encore testé les gloss parce que je n'en suis pas trop fan à la base (un coup de vent et tous les cheveux collés aux lèvres très peu pour moi !!). En revanche, j'ai trouvé les fards à paupières assez sympa même si certains d'entre eux ne sont pas trop pigmentés. En ce qui concerne les crayons pour les yeux et les eyes liners crème, je les aime bien, les couleurs sont sympa et ils ont une bonne tenue. Je trouve les blush assez durs à travailler (peut être est ce moi qui m'y prends comme un manche vu mon côté novice en la matière ...).

Voilà un petit aperçu de ce que j'ai fait avec cette palette :

 

Débutante et les paupières qui tombent ne rendent pas les choses faciles pour un super rendu !! lol !!!

Je trouve qu'elle est assez pratique car elle est relativement compact (donc ne prend pas beaucoup de place dans ma micro salle de bain) ce qui est un bon point. Le grand nombre de fards permet de faire pas mal de styles différents vu que les couleurs sont variées. La présence des eyes liners crèmes est plutôt pas mal car ce n'est pas un produit que j'ai l'habitude d'utiliser, ça m'a donc permis de les tester. C'est une texture que j'aime bien et qui me donne envie de tester d'autres teintes.

Je ne connais pas le prix vu que c'est un cadeau de Lou. Je ne sais donc pas si c'est un bon rapport qualité/prix.

Mais en tout cas, au final, pour moi c'est une palette assez sympa que je suis contente d'avoir car elle me permet de compléter ma collection de fards (98 teintes supplémentaires ce n'est pas rien !), de découvrir et apprécier les liners crèmes en plus dans des couleurs assez sympa. Et puis vu le nombre de brillants à lèvres qu'il y a, je vais finir par craquer et les essayer !! Par contre, je n'utiliserai pas les pinceaux proposés car je ne les aime pas.

Et vous vous en pensez quoi ? Vous avez déjà tester les palettes Sephora ? 


Bye les Boys and Girls

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire