Pages

vendredi 2 mars 2012

J'ai reçu ma Glossy Box !!!!



Ça y est !!! Je l'ai !!! Ma première Glossy Box!!!!!!


Elle était dans mes mains mercredi après avoir reçu un mail d'envoi de la part de le Glossy Team!!!

 A l'intérieur, il y avait 5 produits.



1/ Shampoing Absolut Repair Cellular de chez l'Oréal pour les cheveux très abimés que je n'ai pas encore utilisé!

2/ Fond de Teint Perfect Skin Matifiant et Longue Tenue de chez Bell. J'ai de la chance la teinte correspond à ma carnation donc cool !! je l'ai essayé ce matin et je trouve qu'il est pas mal couvrant et tient bien. Par contre un petit bémol sur le côté matifiant. Il n'a pas d'odeur particulière et s'applique assez bien au pinceau.

3/ Peeling Équilibrant Moussant de chez Sampar. Testé également ce matin (eh oui j'avais le temps !), son odeur et la sensation sur la peau sont assez agréables. Au final, ma peau était toute douce mais rouge !! Mais il faut dire que j'ai une peau très sensible. Ils conseillent une application 2 à 3 fois par semaine, pour moi ce sera moins que ça !!!

4/ Crème Intensive Argan de chez LCN. Alors je ne la trouve pas assez hydratante pour mes mains qui sont très souvent sollicitées et agressées dans une journée de travail. De plus je trouve son odeur très déplaisante. Je ne m'en resservirai pas!! :( 

5/ Crème Hydratante Agua Termal de chez Aldem. ils disent qu'elle permet de combler les besoins en hydratation de la peau pendant 24h car elle contient de l'eau thermale. Je ne l'ai pas encore testée donc je ne peux pas vous en dire plus !!


Et vous ? Vous l'avez reçu ? Le contenu vous plaît ?

Bye les Boys and Girls !!!


Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. J'ai été déçue par le contenu de ma box , je laisse voir mon billet ici http://diamsbeautyparadise.blogspot.com/2012/03/la-glossybox.html , sinon je trouve que la tienne est plus bien remplie :)

    RépondreSupprimer