Pages

jeudi 16 février 2012

J'ai testé les vernis de chez Miss Helen

 Je suis et j'ai toujours était une grande fan de vernis. J'en mets aussi bien sur les mains que sur les pieds et de toutes les couleurs et ce depuis que je suis ado. J'ai même retrouvé des photos de moi ou je devais avoir quoi, 3-4 ans et sur lesquelles j'arborais un magnifique vernis rouge vif !. Alors depuis qu'il y a cet engouement pour les vernis et que toutes les marques s'y mettent, je suis au paradis.

Toutes les marques rivalisent d'originalité pour sortir de nouvelles couleurs, de nouveaux effets (Opi, Chanel, Lancôme, Revlon, etc .....). Même les petites marques s'y sont mis (Elf, Yves Rocher, Debby, ...). 
Comme vous le savez, la crise économique est partout par conséquent, si auparavant les grandes marques avaient l'exclusivité sur mes ongles maintenant des petites nouvelles sont venues squatter elles aussi. 

Il y a quelques temps j'ai passé une commande chez Elf. Si vous me suivez vous savez que les vernis que j'y ai acheté ont été  une vraie déception pour moi, pas au niveau couleur mais plutôt niveau tenue (2 jours!). Alors en faisant les courses en début de semaine, je suis allée faire un petit tour au stand de Miss Helen voir ce qu'il proposait.
On peut y trouver plusieurs teintes assez sympa, pour ma part j'en ai pris 3. Au prix qu'ils sont (3.99 euros pour 7ml) je peux me le permettre sans craindre un coup de fil de mon banquier. Sont venus grandir ma collections le N°34 kaki, le N°38 gris ardoise et le Top Coat.


Une fois achetés, je me suis empressée d'en tester un. J'ai choisi le N°34. J'ai fait comme d'habitude c'est à dire que j'ai mis une base puis 2 couches de vernis (1 aurait été suffisante) sur lesquelles j'ai rajouté le Top Coat acheté en même temps. Depuis il n'a pas bougé. Je n'ai même pas eu besoin de faire de retouches (au bout de 4 jours!!!). C'est plutôt un bon point ! En plus, je trouve la couleur assez sympa ! Qu'est ce que vous en dites ?


Au final, je suis assez satisfaite de ces produits. Il s'agit d'un bon rapport qualité-prix. Je pense que je vais y retourner pour faire une razia et m'éclater sur les teintes.

Sinon vous les avez déjà testé vous? Vous en avez pensé quoi ?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire