Pages

vendredi 27 janvier 2012

Délivrance !

Week-end travaillé ! résultat : 12h/jour auquel s'ajoute le temps de transport!! Pfff... ! J'ai beau aimer mon boulot mais là ça fait beaucoup!
Du coup quand "gros nounours" (collegue) me propose de me raccompagner chez moi, je crie : VICTOIRE !!!". Passer d'1h30 de transports à 30 min !! Royal pour un dimanche soir!!!
Nous voilà sur l'autoroute, et là, à la radio on entend que ça swingue, ça blues, ça rockabilly !!!!
On tend les oreilles, les doigts tapotent le volant, les pieds battent la musique, la tête oscille un coup d'avant en arrière un coup de droite à gauche...
"Gros nounours", en tant que dieu du savoir musical me lance : "ah Imelda May!!! Quelle femme ! Quelle voix !!"
Cela sera quasiment les seuls mots pronooncés du trajet!!!
J'ADORE !!!
Ces quelques minutes passées en la compagnie de cette dame m'a fait oublier la fatigue physique qui pesait sur mes épaules et les muscles durent comme de la pierre !!!! Et ça ce n'est pas une mince affaire !!!
Et vous vous en pensez quoi ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire