Pages

vendredi 27 janvier 2012

Rendez-vous pris !

Allez ça c'est fait!!!!

Cela faisait plus d'un mois que j'attendais ce rendez-vous avec impatience. J'y suis allée hier. Trop contente!!!! Hiiiiiiiiii !!!!

Attention ce n'est pas un rendez-vous amoureux ni un rendez-vous professionnel et encore moins un rendez-vous amical ....
Non non, juste rendez-vous avec mon chirurgien.
Comme ça, vous pourriez vous dire "ah tiens elle va se faire faire une opération de chirurgie esthétique, vu son engouement !" et non perdu ! juste une opération de chirurgie digestive !!!!!

Oui oui je sais c'est un peu tordu comme comportement mais que voulez vous je suis comme ça : j'adore les hopitaux !!!! Pour le côté instructif j'entends !
Hier, j'ai harcelé le Dr grec de questions en tout genre. "Alors comment vous allez procéder?", "quelle technique allez vous utiliser ? scoelioscopie ? laparotomie? " ............ Lou n'arrête pas de me dire que je regarde trop de séries médicales types Dr house, Greys' ou encore Urgences ...........

Moi je me dis que j'aurai bien fait la fac de médecine puis celle de psy, celle de socio, celle de théologie .....
En fait, ce qui me plairait réellement serai d'engloutir tout un tas de connaissances en sciences humaines et continuer à faire mon métier d'éducatrice spécialisée mais pour cela il faudrait qu'il y ai 48h dans une journée !!!!

Alors du coup j'engloutis les livres! Et des que j'ai l'occasion je questionne, je regarde, j'observe, ... Pas plus tard que lundi dernier, j'ai accompagné un monsieur chez le dentiste. Eh bin au lieu de rester dans la salle d'attente, je me suis plantée derrière le doc en lui posant plein de questions tout en observant le travail de la roulette. Vu mon enthousiasme, il m'a proposé de venir un peu plus prés voir l'extraction du nerf !!!! Hiii!

Oui je sais il y a plus glamour mais bon..... c'est pas grave, hein???

Au final j'ai rendez-vous dans un peu plus d'un mois pour trois jours d'hospitalisation ........ pour ma première opération !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire